mercredi 29 septembre 2010

Comicredi de nouveau!

Comicredi est de retour! Voyons voir les "surprises" du jour (je mets le mots entre guillemets parce que je passe ma semaine à préparer des fichiers Excel et à lire des articles sur le sujet).






  • Batman: Streets of Gotham # 16 (DC) - Script de Paul Dini et dessin de Dustin Nguyen - Paul Dini nous revient avec une histoire en six parties qui se veut une suite à Heart of Hush, la minisérie qui l'a consacré comme un grand scribe de Batman.
  • Powers # 6 (Icon) - Script de Brian Michael Bendis et dessin de Michael Avon Oeming - J'ai connu Bendis par Scarlet et j'ai bien aimé. Powers est une série originale relatant les aventures d'enquêteurs policiers aux prises avec des superhéros et des supervillains.
  • Detective Comics # 869 (DC) - Scipt de David Hine et dessin de Scott McDaniel - Troisième de quatre parties de l'histoire de David Hine. Qui l'emportera dans la guerre des Impostorz? L'armée des Jokerz ou les Guardian Bats? Un récit fort bien mené avec une touche de commentaire social.
  • Ides of Blood # 1 de 5 (Wildstorm) - Script de Stuart Paul et dessin de Christian Duce - Enfin! Mon numéro 1 est arrivé!
  • 5 Days to Die # 4 et 5 de 5 (IDW) - Script d'Andy Schmidt et dessin de Chee - Avec ces deux derniers numéros, je complète cette minisérie hebdomadaire. Comme j'ai comme principe de ne pas commencer à lire une minisérie avant d'en posséder tous les numéros, je vais enfin pouvoir profiter du fruit de ma longue "patience".
Je me suis offert un beau luxe cette semaine en plus de faire plaisir à ma blonde. J'ai acheté le recueil Red par Warren Ellis et Cully Hamner. Comme je l'ai mentionné dans mon dernier message, je vénère Warren Ellis comme un de ces dieux anciens et je devrai bientôt lui bâtir un autel. Pour l'instant, je me contente de lui sacrifier mon argent de temps en temps.

Red a été adapté au cinéma et l'on pourra le voir sur nos écran à compter du 15 octobre. Je vous invite à regarder la bande-annonce. les amateurs d'action y trouveront leur compte et les amants de textes bien écrits y trouveront un cadeau du grand Warren.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.