mardi 14 septembre 2010

Allons-y...

Voilà bien longtemps que je me propose de démarrer ce blogue, il faudrait bien que je m'y mette!

De quoi ai-je l'intention de parler ici? De comics, bien sûr! Mais plus spécifiquement, j'aimerais bien utiliser cet espace pour partager mes sentiments et mes pensées au sujet de ce médium qui a redoré un peu son blason dans les dernières années. Les anciens ti-culs, qui dévoraient leur traduction belge de "l'homme-araignée" au supermarché du coin pendant que maman remplissait son panier d'épicerie, sont devenus aujourd'hui les geeks bon chic bon genre qui peuvent maintenant discourir sur les points les plus litigieux des récents changements à l'uniforme de Wonder Woman.

Je vais également me permettre quelques critiques sur mes éclectiques lectures en art séquentiel (oh! la belle expression pédante!). Je vais toujours tâcher d'être juste dans mes propos, mais cela ne veut en rien signifier que je ne me permettrai pas quelques écarts de langage! Mais je m'engage du moins à me renseigner de façon suffisante de manière à ne pas parler au travers d'un de mes nombreux chapeaux.

Enfin, je me ferai un plaisir de partager avec vous mes achats (qui sont un peu trop nombreux selon ma blonde) et nous pourrons ensemble laisser échapper bave et/ou fiel, selon les mérites de chaque item!

Allez, je vous laisse: j'ai de la lecture à faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.