mercredi 22 septembre 2010

Comicredi!

Comicredi, c'est mon vendredi à l'avance! C'est le plus beau jour de la semaine! Malheureusement, je n'ai pas reçu grand chose cette semaine...


  • 5 Days to Die # 3 de 5 (IDW) - Script d'Andy Schmidt et dessin de Chee - En fait , j'attendais le # 4 cette semaine mais j'ai au moins eu le # 3 que j'attendais la semaine passée. J'avoue ne connaître ni l'auteur ni l'artiste, mais l'idée de base de l'histoire m'intriguait. En plus, une minisérie hebdomadaire sur cinq semaines, ça permet de vite boucler une histoire!
  • Fables # 98 (DC Vertigo) - Script de Bill Willingham et dessin de Mark Buckingham - Je n'ai toujours pas lu le # 97 qui traîne à quelque part ici.
  • The Spirit #6 (DC) - Script de David Hine et dessin de Moritat - Je viens d'annuler ma réservation pour cette série et d'acheter mon dernier numéro. Pourtant, j'aime la plume de Hine et Moritat est un artiste accompli. Il faut croire que la magie n'opère pas cette fois-ci.
  • The Walking Dead # 77 (Image) - Script de Robert Kirkman et dessin de Charlie Adlard - Une bonne vieille valeur sure! L'action a plutôt ralenti dans les derniers numéros mais Kirkman demeure tout de même passionnant à lire, ses dialogues restent intenses, même si l'on peu lui reprocher un peu trop de loquacité!

Pour alléger quelque peu ma frustration d'une si maigre récolte, j'ai décidé de faire un petit essai pour pas cher:


  • The Umbrella Academy # 1 One for One (Dark Horse) - Script de Gerard Way et dessin de Gabriel Ba - Les éditions spéciales à un dollar de Dark Horse constituent une opportunité parfaite pour essayer une nouvelle série. Comme ça fait un petit bout de temps que l'on me suggère fortement The Umbrella Academy (merci, Sam!), je me suis laissé tenter. Avec le chanteur de My Chemical Romance comme auteur et les dessins ahurissants de Gabriel Ba (Casanova), je ne croirais pas être déçu.

Enfin, que serait une visite chez mon détaillant préféré sans une petite gâterie à 25 cents?


  • Eternals # 1 de 6 (Marvel - 2006) - Script de Neil Gaiman et dessin de John Romita Jr - Neil Gaiman: qui a besoin d'une raison de plus?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.