dimanche 3 octobre 2010

J'avais besoin d'un peu de lecture...

Quoi de mieux dans ce cas que quelques comics à 25 cents? J'étais pressé alors j'y suis allé de critères un peu plus lâches que d'habitude.



  • Blue Beetle # 3 (DC - 2006) - Script de Keith Giffen et John Rogers et dessin de Cynthia Martin - Giffen est le créateur de Lobo et d'Ambush Bug. Avec ces deux items dans son portfolio, ça fait deux bonnes raisons de lui donner une chance et d'essayer du nouveau.
  • The Sword # 19 (Image - 2009) - Script  et dessin de Joshua et Jonas Luna - J'avais entendu beaucoup de bien des frères Luna alors je me prends un petit échantillon.
  • Genext # 1 (Marvel - 2008) - Script de Chris Claremont et dessin de Patrick Scherberger - Qu'une chose soit bien claire: je hais les X-Men. La seule raison pour laquelle j'ai acheté ce comic est Chris Claremont que je ne cesse de voir vanter partout parce qu'il est si habile pour ficeler une intrigue complexe à l'intérieur d'une vingtaine de pages.
  • 52 Aftermath: The Four Horsemen # 2 et 3 de 6 (DC - 2008) - Script de Keith Giffen et dessin de Pat Olliffe - J'avais déjà acheté le # 4 (avec Batman dedans!). Tant qu'à faire...
  • Noble Causes # 4 (1ère série), 20 et 22 (2e série) (Image - 2002 et 2004) - Script de Jay Faerber et dessin de Patrick Gleason (4) et Jon Bosco (20 et 22) - "Sex, secrets and super-powers", voilà une très belle amorce pour accrocher un lecteur potentiel!

Allez, sur la piiiiiiiiiiile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.