samedi 9 octobre 2010

Comicredi avec un peu de retard

Bon, bon, bon, j'avoue: j'ai laissé filer le temps un peu. Qu'à cela ne tienne, passons la liste!

 

  • Batman: Hidden Treasures (one-shot) (DC) - Scripts de Ron Marz et Len Wein et dessin de Bernie Wrightson - Deux vieilles histoires de Batman ressorties des tiroirs de DC et mettant en vedette les talents artistiques de Bernie Wrightson.
  • Red Hood: The Lost Days # 5 de 6 (DC) - Script de Judd Winick et dessin de Jeremy Haun - Les folles aventures de Jason Todd se poursuivent... mais je n'ai rien lu encore.
  • Baltimore: The Plague Ships # 3 de 5 (Dark Horse) - Script de Mike Mignola et dessin de Christopher Golden - Un autre comic que je ne pourrai pas lire encore parce que ma série est toujours incomplète.
  • Lady Mechanika # 0 (Aspen) - Script et dessin de Joe Benitez - Ceci ne faisait pas partie de mes réservations mais nous étions tous un peu moites d'admiration devant la beauté du dessin chez mon détaillant; je n'ai pas pu résister!
  • Neonomicon # 2 de 5 (Avatar) - Script d'Alan Moore et dessin de Jacen Burrows - Eh oui, un autre comic qui va aller attendre sagement le reste de la minisérie. En fait, j'ai presque envie de lire ça tout de suite parce que j'ai vu un extrait en ligne de ce numéro qui m'a quelque peu dégoûté. Je ne suis pas dédaigneux quand vient le temps de lire des sujets plus adultes, mais je suis toujours déçu quand je sens qu'on auteur tombe dans le choc facile pour se faire un public. J'espère que M. Moore n'en est pas rendu là. Soit dit en passant, pourquoi est-ce que ce comic est appelé partout Alan Moore's Neonomicon alors que le titre sur la couverture est clairement Neonomicon, tout simplement?

    Bon, sur la pile tout cela maintenant - sauf Neonomicon qui est en probation...

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.