vendredi 7 janvier 2011

Un problème de proportions

Aujourd'hui, je lisais le Comic Shop News de la semaine passée, question de me tenir au courant de tous ces merveilleux petits besoins dont j'ignorais l'existence, quand mon oeil s'est attardé sur l'image gratifiant leur page couverture. Je la soumets ici pour votre appréciation critique:

Bong!
Je ne suis pas très familier avec les écrits d'Edgar Rice Burroughs qui ont inspiré ce comic, mais je suis certain maintenant d'une chose: les femelles martiennes sont de repoussantes créatures difformes dont la violence bestiale peut toutefois être excusée par des maux de dos chroniques.

Son visage est plus petit que chacun de ses seins.

Et on se demandera après pourquoi les filles préfèrent lire Scott Pilgrim...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.